EQUIP' ATHLE à Chauny: De très belles performances sur la piste du "Léo Lagrange"
14 Mai 2023 - Gilles BEULAIGNE
Ce samedi 13 mai, l'UA Chauny organisait au complexe Léo Lagrange le Tour Printanier de "l'Equip' Athlé" Jeunes (Benjamins et Minimes, l'équivalent des Interclubs chez les adultes). Compétition qui regroupait les athlètes des départements de l'Aisne et de la Somme.

Une belle satisfaction pour les dirigeants chaunois et les animateurs-entraineurs tant sur le point des résultats sportifs que sur l'organisation technique et l'accueil des clubs.

L'Entente (ENAA)présentait une sélection de 39 athlètes sur les 3 sections de Chauny, Gauchy et Fresnoy.

Chez les Benjamins(es), 8 équipes étaient en compétition. Le nombreux public a assisté à une belle victoire de l'équipe des Benjamins(es) de l'ENAA avec un total de 306 points devant le Stade St Quentinois et la FC Laon. L'équipe  était composée des 12 athlètes chaunois  suivants:

Dans la compétition des Minimes, l'ENAA  termine à une belle 3ème place avec 345 points. L'équipe était composée des 9 athlètes de l'UAC suivants:

CAPLAIN Romane - FOULON Louise - GAMBA Séraphine -JACKSATDT Marilou - LECOMTE Elsa - TOUZE Léa - CORDEVANT Maureen - WARZYNSKI Hugo – ZARB Nolhan

Résultats de la compétition    ici

Résultats de l'ENAA/UA Chauny   ici

Bravo à tous les athlètes de l'UAC et de l'ENAA.
Nous retrouverons nos deux équipes pour la finale Régionale le 28 mai à Lens.

Et encore merci aux juges, aux membres de l’UAC, aux entraîneurs et aux parents d'athlètes.