JEUNES JUGES

Référent Jeunes Juges CNJ
Membre de la CMN UNSS-FFA

Attention !

La formation ne dépend pas de l'OFA.(l'organisme de formation de la FFA)

Au niveau départemental, chacun des comités de la ligue organise ses formations.

Au niveau régional, la LHDFA (ligue) organise les formations.

JEUNES JUGES DEPARTEMENTAUX DU COMITE DE L’AISNE

Pour les JJD, la formation est assurée par le Référent départemental des Jeunes Juges.

La formation  2022 se déroulera dans la Maison des sportifs du Complexe Léo  Lagrange de Chauny le 21 octobre 2023 de 8h45 à 12h00.

Inscriptions auprès du  Comité de l'Aisne d'Athlétisme

JEUNES JUGES REGIONAUX DE LA LHDFA

Pour les JJR, formations par les formateurs de la ligue des HDF, en visioconférence, aux dates suivantes:

4 novembre    pour les Courses

18 novembre  pour les Sauts

25 novembre  pour les Lancers

20 janvier 2024 pour les Courses, Sauts et Lancers en présentiel

Inscriptions en ligne sur le site LHDFA

Les candidats inscrits recevront un lien, par mail, pour se connecter à la formation.

L’examen théorique écrit  sera organisé avant le début d'une  compétition régionale.

Pour la saison 2023/2024, l'examen écrit aura lieu le 24 février 2024 au cours des Régionaux Minimes en salle à Liévin et  le 17 mars lors du match interdépartemental en salle à Nogent.

DOCUMENTS

Pour des renseignements complets sur la  formation et la certification des Jeunes Juges, consultez-les documents ci-dessous

·         Protocole de formation et de certification des JJ – CNJ FFA 30 juillet 2023

1 clic sur Nouveau Protocole

·

.............................................................................................................................

FORMATION CONTINUE DU JEUNE JUGE FFA ET UNSS

Gilles BEULAIGNE
Référent Jeunes Juges

Le(a) jeune juge,  pourra poursuivre sa formation en consultant les sites ou les documents suivants:

SITES INTERNET

ð  Site FFA:

1 En bas de la page d'accueil du site FFA, choisir FORMATION et faire 1 clic sur Formation Athle.fr.

2 Sur la page d'accueil à gauche de l'écran, dans l'ESPACE THEMATIQUE, cliquez sur Entrez

3 Puis cliquer sur Les Jeunes Juges, ensuite sur l'image Les Jeunes Juges  et suivre le menu qui s'affiche.

ð  Site club :http//:uachauny.athle.com

Menu déroulant à gauche 1 clic sur LES JEUNES JUGES