INDEMNISATIONS FRAIS DE DEPLACEMENT DES COMPETITIONS

STAGES ET FORMATIONS

PREAMBULE

®     Le port du maillot du club est obligatoire en compétition.

®     Un covoiturage optimal est demandé (3 avec le chauffeur) pour les formations et les déplacements en compétition.

®     L’indemnisation des frais de déplacement ne concerne pas les trajets en famille.

®     L’utilisation de la loi Buffet pour les frais de déplacement (don au club) est souhaitable pour les finances du club.

®     L’indemnisation des frais se fera sur présentation des justificatifs.

COMPETITIONS  ESTIVALES ET HIVERNALES (piste) INSCRITES AU CALENDRIER DU CLUB

Conditions : Si le lieu de compétition est distant de plus de 30 km de Chauny ou déplacement à la demande du club.

Frais de déplacement : 100% du tarif en vigueur du club : 0.15€ / km si  covoiturage optimal mis en place.

COMPETITIONS  NON INSCRITES AU CALENDRIER

Pour les athlètes  à partir d’IR2: Meetings, compétitions labellisées et/ou de préparation à une qualification aux« France »  (piste et hors stade).Frais d’engagement : Total de 40 euros maximum pour l’année

Frais de déplacement :    50% du tarif en vigueur du club : 0.15€ /km

Le port du maillot est obligatoire dans ces compétitions pour le remboursement des frais

FRAIS DE REPECHAGE PRE-FRANCE

Demande de l’entraineur transmise  à la Présidente.

Frais réglés par le club si la performance réaliséest très proche du minima direct et laisse entrevoir un bonus dans la préparation de l’athlète.

STAGES DE SELECTION CD02 ET LHDFA

Frais d’hébergement et de stage : 40 % des frais.

Frais de déplacement : 100% du tarif en vigueur du club : 0.15€ / km

CHAMPIONNAT DE FRANCE DANS L’HEXAGONE

Pour l’athlète et un accompagnateur (dirigeant ou entraineur du club).

Hébergement : Au réel dans la limite de 75 euros (petit déjeuner compris)

Restauration : Les repas sont pris en charge pour un total cumulé et plafonné à  40 euros par personne pour la durée de la compétition

Frais de déplacement : Frais de train 2è classe  ou 100% du tarif en vigueur du club : 0.15 €/ km.Les frais de péage d’autoroute  sont remboursés.

Pour les « France » Hors stade : Contacter la Présidente et le Trésorier

Remboursement des frais si la performance de qualification est de niveau IR2

Pas de remboursement d’hébergement pour tout championnat situé à moins de 200 km de Chauny.

Quand  plusieurs athlètes sont qualifiés, remboursement des frais de déplacement si un covoiturage est mis en          place.

Si un(e) seul(e) est qualifié(e), remboursement des frais de déplacement au tarif en vigueur du club : 0.15 €/ km

CHAMPIONNAT DE FRANCE HORS HEXAGONE

Pour les championnats en dehors de l’hexagone, une demande devra être  déposée à la Présidente au moins 6 semaines avant la compétition  pour étude  en comité directeur.

COURSES HORS STADE INSCRITES AU CALENDRIER POUR LES ATHLETES  LICENCE COMPETITION

Frais d’engagement : 3 épreuves indemnisées (désignées par le club) + les championnats de cross

Frais de déplacement : 100% du tarif en vigueur du club, covoiturage et véhicule complet: 0.15 €/ km

FORMATIONS D'OFFICIELS, DE DIRIGEANTS ET D'ANIMATEURS/ENTRAINEURS

100 % des frais de stage. Pour animateurs et entraîneurs, voir document spécifique en téléchargement ci-dessous

Frais de déplacement : 100% du tarif en vigueur du club : 0.15 €/ km

Avant toute inscription à une  formation d’animateur ou d’entraîneur le candidat, pour validation, devra se renseigner auprès du Président.

Le Comité directeur de l’UAC

14 mars 2024