Assemblée Générale
19 Décembre 2016 - Jérôme CARON
Assemblée Générale

L'Assemblée Générale de l'UAC s'est réunie ce vendredi 16 décembre. En présence des élus représentant les collectivités locales, c'est un auditoire fourni et attentif qui a pris connaissance de la situation de l'association.

Avec 243 licenciés, l'UAC poursuit son développement régulier puisqu'au cours des 10 dernières années son effectif a doublé. Satisfaisant sur le plan quantitatif, le bilan l'est tout autant en termes qualitatifs puisque les athlètes chaunois ont décroché en 2016 pas moins de 57 titres départementaux, 18 titres régionaux, 4 aux interrégionaux et un titre national.

La traditionnelle cérémonie des récompenses s'est d'ailleurs conclue par une magnifique ovation rendue à nos relayeuses du 8-2-2-8 ( Najoua, Lou-Anne, Inès et Oumaima) ainsi qu'à leur entraîneur Gilles,   revenus, de Saint-Florentin le 8 juillet dernier, victorieuses de la Finale Nationale et auteures d'un nouveau record de Picardie.

L'AG s'est achevée par les interventions des personnalités qui ont souligné la vitalité du club et salué les valeurs qu'il porte et transmet, notamment auprès des plus jeunes. A l'issue des travaux, c'est au tour du verre de l'amitié qu'athlètes, parents et dirigeants se sont retrouvés pour partager un agréable moment de convivialité.

Belles fêtes de fin d'année à tous !