Résultats du weekend
2 Décembre 2015 - VISBECQ Vincent
Samedi s'est déroulée la deuxième journée benjamins minimes en salle à Saint-Quentin. Nos jeunes chaunois y étaient bien représentés avec 14 athlètes. Avant de laisser place aux épreuves, un émouvant hommage a été rendu aux victimes des attentats.

Les benjamines se sont particulièrement distinguées puisqu'elles sont 4 à se classer dans le top 10 !

Au final, ce ne sont pas moins de 10 de nos benjamin(e)s qui se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu ce samedi 5 décembre : Maëva, Jade, Laurine, Margot, Léa, Léonard, Simon, Mathéo, Lucas et Pierre-Louis.

Du côté de nos minimes,  les résultats sont également au rendez-vous puisque Lilian se classe  4ème et Quentin monte sur la 3ème marche du podium. Chez les filles, Justine et Margaux réalisent de belles performances également et terminent respectivement 5ème et 4ème.

Sur la base des deux journées, Najoua, Coline, Margaux, Justine, Quentin, Romain et Lilian sont qualifiés pour la finale.

Nous les félicitons toutes et tous et leur souhaitons une belle finale qui aura lieu ce samedi à Gauchy !

Résultats ici

*          *          *          *
Cross
Parmi les premiers cross, celui de Morcourt où Francisco MENDEZ et Pascal PITOIS finissent 6ième et 8ième vétérans2 alors que Valentine CESSIN gagne en CADETTE.

Résultats du cross de l'Acier à Leffrinckoucke pour Alexis et Damian
Un vent terrible avec 90km/h et des rafales à 100km/h
Podium pour Damain avec une 3 ème place et une 8 éme place pour Alexis.

Résultats : Morcourt - Leffrinckoucke

*          *          *          *

Route
Sur le bitume de LA ROCHELLE Cyndie FRAMBOURG et Sylvain DELHAYE qui revient de blessure ont réalisé un temps honorable de 47'07