Championnats Régionaux d'épreuves combinées :
Pour ces championnats, seuls deux athlètes ont fait le déplacement à Nogent. Il s'agit de Bruno Gaudefrin et de son frère Christophe Gaudefrin. Le premier d'entre eux étant un "habitué" des épreuves combinées, le second un peu moins... Tout deux étant les seuls vétérans de ces championnats de Picardie ils ramènent respectivement la seconde et première place de ces épreuves combinées.
En détail, Bruno a réalisé 12.08 sur 60m Haies puis 1m48 au Saut en Hauteur. Il a par le suite envoyé son poids à 8m24. En Longueur il réalise 4m40 mais se blessera malheureusement dans son dernier essai ce qui l’empêchera de disputer la dernière épreuve qu'est le 1000m. Bruno souffrirait d'une déchirure au mollet, nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Son frère Christophe l'a surclassé de peu sur chacune des disciplines : 11.75 sur les Haies, puis 1m54 en Hauteur, 8m29 au Poids et 4m51 en Longueur et a terminé sa journée par un 1000m déconcertant de régularité ponctué d'un finish de coureur de 4 bouclé en 3.25.10
En excluant la blessure de Bruno sur son dernier saut, ce match fraternel ne ce sera finalement joué qu'a quelques centimètres. Félicitations à Bruno (1397 points) et Christophe (1881 points) pour leurs performances du week-end.
Championnats Régionaux de Marche :
Belle entrée en matière de Franck Perreira sur 5000m Marche qui promet de belles choses pour la suite notamment aux Championnats de l'Aisne qui se dérouleront début Janvier. Dans une course menée à un train d'enfer par l'international junior Amiènois Yanis Souaber en 22.06, Franck, longtemps à la lutte pour la breloque s'est finalement défait de son adversaire du jour pour terminer troisième vétéran à l'issue des 25 tours de piste dans le temps de 30.51. Lui qui ne s'était encore jamais essayé en salle peut se réjouir de sa performance.