A vos calendriers
1 Décembre 2014 - VISBECQ Vincent
A vos calendriers

En ce début décembre, vous commencez déjà à recevoir des calendriers pour l'année 2015...et bien c'est déjà l'occasion de  réserver certains de vos weekend !

Voici les dates et les sites des futurs Championnats de l'Aisne sur route :

- 10km : Chauny le 30 Août 2015

- 15km : Berny-Rivière le 20 Septembre 2015

- Semi : Liesse-Marle le 8 Mars 2015

- Marathon : Amiens le 10 Octobre 2015

- 24h : Eppeville le 16 Mai 2015

- Ekiden : Noyon le 14 Mai 2015

Par la même occasion, dans la rubrique CALENDRIERS, vous trouverez très prochainement toutes les informations (horaires...) des prochaines compétitions : Championnats de l'Aisne en salle, Picardie, etc..

Un peu moins nombreux que la semaine dernière, les benjamins-minimes du club se sont rendu à Château-Thierry pour leur deuxième compétition en gymnase.

Chez les benjamins, Lilian Voltigeur et Maxime Carre-Lepicier terminent respectivement 2ème et 3ème du triathlon avec 95pts.

Côté filles, les benjamines avec Lilirose Belaid, Maeva Hombert, Léa Lepage et Anna Pruvot terminent entre la 7ème et 18ème place tandis que les minimes Sandra Desbled, Kelly Lesade et Zoé Purvot finissent 11ème -67pts-, 12ème -66pts- et 20ème -42pts-.

Romain Fokke De Goede et Quentin Delbecq, tous les deux minimes, terminent 5ème avec 76pts et 7ème avec 68pts.

Les résultats ici

Dans le brouillard Amiénois Laura Vallois prend une correcte 12ème place au général -3ème chez les ESF- sur un parcours long de 3370m et compliqué avec quasiment zéro répit (côtes, épingles, descente...), le tout avec un froid glacial..

Résultats du cross d'Amiens Métropole.

Sonia et Charles Gamba ont eux aussi fait face à l'apparition du froid sur le cross de Morcourt.

Mais cela n'a pas empêché Sonia de confimer ses progrès et de monter sur le podium féminin : 3ème d'un cross long de 4700m.

Quant à Charles, sur le cross des AS -8400m-, il prend la 26ème place sur 56 arrivés.

Tous les résultats en cliquant ici

Nous avons beaucoup de chance de pratiquer un sport qui permet de diversier notre activité, route, piste, lancers, sauts, trail... mais qui est aussi compatible avec de nombreux autres sports comme le vélo par exemple.

D'ailleurs si on assemble ces deux pratiques, on peut faire un duathlon ou encore mieux, un Run & Bike ! Cela tombe bien puisque dimanche avaient lieu à St-Quentin les Championnats de Picardie de Run & Bike..

Cette pratique consiste à parcourir une certaine distance avec un coéquipier ou coéquipière en échangeant régulièrement les rôles : l'un en vélo et l'autre entrain de courir.

...où de nombreux Chaunois s'y sont rendu pour s'amuser et varier les plaisirs.

Les résultats dans la rubrique Run & Bike à gauche, cliquer ici

Bravo à vous tous !