Résultats du Weekend
9 Février 2014 - VISBECQ Vincent
Résultats du Weekend

Entre deux weekends consacrés aux Championnats régionaux et pré-France de cross à Buire, les Chaunois sont restés actifs et ont montré que le club était présent dans tous les domaines.

Tout d'abord, les jeunes pousses de l'UAC encadrés par Francis Vasset s'étaient données rendez-vous samedi à Gauchy pour participer au Kids' Athlé. Cet événement met en avant la découverte et le côté ludique de l’athlétisme. Durant cet après-midi, tous les enfants participent à des épreuves. Ils accumulent des points en fonction de leur réussite. Ces derniers  sont redistribués à son équipe.

L'équipe des Éveils Athlé, les flèches, a très bien choisi son surnom puisqu'elle termine 2ème. Elle était composée de : Oven Xavier, Veron Raphael, Vely Léa, Gérard Lucie et Voltigeur Louisa.

Quant à l'équipe des poussins qui se sont nommés les invincibles, ils ont terminé à la 7ème place. L'équipe était composée de : Belaid Lilirose, Delbecq Mayline, Prieur Honorine et Veron Margot.

Voici les résultats

*         *         *

Après les plus jeunes, d'autres Chaunois ont mouillé le maillot à l'occasion du Trail nocturne de Moy de l'Aisne. C'est avec des conditions difficiles, ce qui donne tout son sens, que neuf Chaunois ont pris part aux différentes distances proposées. En effet, vent, pluie, grandes côtes étaient au rendez-vous.

Sur le 25km, Patrick Pezet termine son effort en 2h34.

Novice dans ce domaine, Charles Gamba prend une belle 12ème place sur le 15km. Erreur de parcours pour Quentin Payot qui au lieu de faire le 9km a fait le 15km et part la même occasion a découvert les joies du Trail.

Grande première également pour Sandrine et Daniel PayotCyril Clin (3ème), Charly Voltigeur (4ème) et Eric Piekacz (5ème) qui ont tous participé au 9km. Pascal Pitois était aussi de la partie.

Au final, tout le monde s'est correctement placé dans sa catégorie respective.

Les résultats en cliquant ici

Félicitations à tous !