de l'union athlétique de chauny
Journée de reprise benjamins et minimes
Commentez cette actualité
5 Juin 2021 - Jérôme CARON
Journée de reprise benjamins et minimesDans la catégorie des benjamines, c'est Maureen CORDEVANT qui portait les espoirs de l'UAC et elle n'a pas déçu. Au terme de son triathlon (une course, un saut et un lancer), Maureen s'empare de la première place avec un total de 90 points. A noter qu'elle pulvérise son record personnel sur 50 mètres en couvrant la distance en 7"35.

Du côté des garçons, Hugo WARZYNSKI participait à sa première compétition chez les "grands". Une expérience enrichissante et plaisante puisque Hugo est déjà prêt à recommencer la semaine prochaine. Hugo a fait le plein de motivation et c'est sa première victoire !

Au regard de son palmarès déjà étoffé, Léa DOUAY était attendue chez les minimes...elle s'est montrée fidèle à sa réputation : performante ! Léa remporte le triathlon avec un total de 88 points. Avec 4m69 à la longueur et 16"39 au 120 mètres, Léa retrouve les sensations quelque peu "endormies" du fait d'une longue interruption des compétitions. Nous devrions la retrouver très prochainement à un niveau encore plus élevé.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Gros plans

LES ENTRAINEMENTS 2021/2022  cliquez  ici

Août 2021

mars 2021

Newsletter UAC
décembre 2020

*          *          *          *
Photos de l'action:"Athlétisme dans les quartiers".

N°5 - mai 2020

"Job Dating"
On parle de l'UAC sur le site de la FFA. Cliquez ici

ENAA
Pour accéder au site de l'Entente: Cliquez sur le logo.

NOS PARTENAIRES

Merci à nos fidèles partenaires:      La SARL CORDEVANT, la SARL ADIMAG, la SAS  COMPAGNIE DU BICARBONATE et MARECHALLE PESAGE

CHARTE D'ETHIQUE FFA

cliquez
  sur le logo

FIL INFOS

*       *        *       *

Festi'sports
10 h à 18h
Stade Léo Lagrange
Découverte de l'athlétisme
Ateliers ludiques
Venez vous amuser avec l'UAC

*       *        *       *
Licence Cotisation

New !

*       *        *       *
Résultats des Régionaux de Bruay la Buissière dans la rubrique RESULTATS et les images de nos athlètes dans la rubrique REPERTOIRE PHOTOS

*       *        *       *

Le Calendrier
 des compétitions

Pour contacter l'UAC
*       *       *       *
Animation covid
Samedi 8 mai
Stade Léo Lagrange
Programme ici

*       *       *       *

Les Records du club sont  consultables ici
Nouvelle mise à jour

de l'Entente
UA Chauny-CA Fresnoy
ASG Gauchy

Au 27 septembre 2021, avec 1849 points, l'ENAA est le 1er club du département, se situe à la 12ème place de la ligue des Hauts de France et à la 127ème position du bilan national .

*   *   *   *

Pour suivre en direct la fréquentation du site de l'UAC:  Cliquez sur l'athlète